LA GRANDE EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM LGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de n5c12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n5c12
Membre de la team



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation de n5c12 Empty
MessageSujet: Présentation de n5c12   Présentation de n5c12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

Salut, moi c'est Théo, 16 ans, j'habite dans le sud de la France du coté de Toulouse.
Mon nick ingame n5c12xpro ( n5 pour les intimes ), je suis généralement joyeux, je participe à la bonne ambiance, j'aime faire des blagues, etc

Je suis plus mature que ce qu'indique mon âge qui doit vous paraître pourtant jeune étant donné la moyenne d'âge des membre LGE.
En effet, je ne parle pas, ne joue pas, ne vie pas comme ceux que certains qualifient de " pyj' ", car je n'en ai tout simplement pas la mentalité.
J'ai appris qu'un léger paiement était demandé tous les 6 mois, ce que je peux bien évidemment accomplir.

Dans la vie j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, j'ai un pc qui me permet beaucoup de choses, je joue à beaucoup d'autres jeux avec un niveau correct, comme sur bf3 d'ailleurs (1.25 k/d actuellement ). Je suis stratégique mais si je cherche un team c'est plus pour s'éclater à troller sur des gros serveurs.
Pour finir, je fais une telle présentation, bien construite, d'un langage soutenu et plus que correct, car il me semble nécessaire d'être le plus convaincant possible étant donné que je ne correspond pas à un des critères de recrutement LGE. Tout ce que j'ai pu dire est cependant réel.

Merci de votre lecture, bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
lge- popol
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013

Présentation de n5c12 Empty
MessageSujet: salut Théodore   Présentation de n5c12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:05

Vue la qualité de ta présentation, nous t'invitons à nous rejoindre sur TS2
( l'adhésion aux LGE est de 6 euros pour 6 mois). Je t'envoie l'IP par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation de n5c12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n5c12   Présentation de n5c12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Bienvenue Théo,

Belle présentation, reste plus qu'à voir si via Teamspeak, donc en live, cette candidature se confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudard 80
Membre de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 40

Présentation de n5c12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n5c12   Présentation de n5c12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

salut!
comme THEO courant, bienvenue sur teamspeack en esperant bientot que tu rejoigne la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de n5c12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de n5c12   Présentation de n5c12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de n5c12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nx.
» Présentation Summiing
» Présentation Antipolis
» Presentation Titoff35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE EVASION :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: