LA GRANDE EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM LGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [accepté]candidature Pitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitaine
Membre de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 48

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:55

salut les gars

rien ne va plus ,un ancien ArC de plus qui fais sa demande de recrutement dans une team de malade.

je m'en fou j'aime bien ca. la balle est dans votre camp

voilou

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Prillas
Membre de la team
Prillas


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2013

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:02

Quelle joie de te voir postuler ici alor moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:54

Te voilà maintenant accepté dans la Team !
Bienvenue donc.

Voici l'adresse de la Charte LGE que tu dois lire et accepter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tu peux mettre "lu et approuver" en réponse au post)
Tu trouveras ici les informations sur la cotisation des membres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici les informations sur le teamspeak de la team: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à venir jouer le plus souvent possible avec nous !
Tu peux aussi mettre ton pseudo à jour en ajoutant LGE- devant, infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prillas
Membre de la team
Prillas


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2013

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:57

Sois le bienvenue mon pipite dans cette belle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
lankfrem
Membre de la team
lankfrem


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 57

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:40

tu parle on va revoir les meme tronches !! No Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitaine
Membre de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 48

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:44

merci a vous tous

je pense avoir fait le bon choix et vous aussi en m'acceptant

a bientot les amis pour cette aventure..

Revenir en haut Aller en bas
pitaine
Membre de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 48

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:17

salut les gars ,

l'aventure chez les LGE s'arrete la pour moi , plus personne joue a bf3 et personne sur ts , j'aurai passé quelque bonne semaine en votre compagnie..

a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
titoff35
Membre de la team



Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:09

triste journée pour la LGE......Sad 

enfin que rajouter ..... il est vrai que bf3 a pas mal été déserté ces derniers temps mais bon c'est vrai que le jeu commence a tourner en rond ça fait quand même pas mal de temps que l on est dessus, normalement le 4 devrais relancer un peu le bouzin.

après ça arrive quand même régulièrement que certain de la team jouent sans se co sur notre ts donc c'est sur que si chacun joue dans son coin ça ne va pas remplir le ts. De plus se retrouver sur le ts ce n'est pas que pour jouer mais aussi se retrouver et raconter n'imp pour passer bon moment ,après perso je le conçoit comme ca chacun son idee

dans tous les cas n'hésite pas a passer de temps en temps te faire une chtite game avec les cockge qui traîneront dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Prillas
Membre de la team
Prillas


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2013

[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Sad  Sad  Sad 

Rien a dire de plus........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]candidature Pitaine Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature Pitaine   [accepté]candidature Pitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]candidature Pitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE EVASION :: Ressources Humaines :: C'est ici pour le recrutement-
Sauter vers: