LA GRANDE EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM LGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation ChaosPotato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChaosPotato
Membre de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

Présentation ChaosPotato Empty
MessageSujet: Présentation ChaosPotato   Présentation ChaosPotato Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:07

Salut à tous! Je fais un peu les choses dans le désordre là mais bon, fallait quand même que je me présente!

Je m'appelle Xavier, j'ai 22 ans et je suis au chômage! Et ouais encore un...
Certains d'entre vous (des gens pas très jeune et dont le pseudo commence par "po" et finit par "pol" par exemple..) me connaissent du serveur BRZ sur DoD : Source
Je joue pas mal, principalement à World Of Tanks, BF3, Killing Floor, Left 4 Dead... Plein de jeux quoi.
Voilà, j'suis un mec SYMPA et les gens m'aiment bien parce que j'suis SYMPA, alors AIMEZ MOI (pas dans les fesses, ça pique.)

Si vous avez des réclamations, c'est la faute de Mortys, c'est à lui qu'il faut se plaindre.
Bisou bisou pig
Revenir en haut Aller en bas
cagou
Membre de la team
cagou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58

Présentation ChaosPotato Empty
MessageSujet: Re: Présentation ChaosPotato   Présentation ChaosPotato Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:28

La patate chaude, bienvenue à toi.
Un conseil ne suis pas trop de prêt SMARTIZ, c'est un perverti et devine par qui le Cureton. Là t'es pas dans la merde, c'est le cas de le dire avec un beau jeu de mots..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ChaosPotato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Titoff35
» presentation
» Présentation Nx.
» Présentation Summiing
» Présentation Antipolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE EVASION :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: