LA GRANDE EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM LGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentaton de lankfrem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lankfrem
Membre de la team
lankfrem


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 57

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:25

bonjour a tous , je m'appel franck ...un de plus Twisted Evil j'ai 46 ans , marié 3 enfants( un de 21 ans , une de 18 ans , et le dernier de 13 ans) je suis cadre dans la restauration . bf3 est mon exutoire! après un bon service ca me défoule! je suis connecter souvent dans l'apres-midi et asser tard le soir ca dépend des clients, buiness d'abord afro mais quand je suis la ! je sors la tente queshua et rien ne passe devant ma m60 ..et mes claymores , je sais ca peut enerver ! Very Happy Very Happy
j' ai hate que l'on se connaisses un peux plus pour pouvoir enventuellement déposer une candidature chez vous, parceque mon pote pripri ..il a toujours besoin de munitions tongue ...et c'est moi qui les portes scratch
a bientot in games
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:34

Bienvenue Franck,

Sympa comme présentation Smile

Peux-tu nous indiquer quel est ton pseudo ingame ?
Depuis quand joues-tu avec prillas ?
Es-tu du genre à rager lorsque tu n'arrives pas à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
lankfrem
Membre de la team
lankfrem


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 57

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03

mon pseudo c' est lankfrem et je joue avec pripri depuis.....euh bf3..bfbc...redorchestra...ogame..ca doit faire 6 ou 7 ans.. peut etre plus dsl moi mémoire vive sature un peu! ca lag! Suspect
sinon dans le jeu je suis super zen , je m adapte a toute les situations! je m'énerve jamais et je reste très courtoi avec les adversaires.. bref j adore me faire exploser la gueule! c 'est mon grand kif! cheers cheers mdr . ceci est une réponse ..politiquement correct afro
Revenir en haut Aller en bas
cagou
Membre de la team
cagou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:50

Putain encore un vieux, va falloir faire une squad MASTER LGE, histoire de tanner le boul à tous ces jeunes irrespectueux...

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prillas
Membre de la team
Prillas


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2013

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:06

Ah mon lankfrem que dire de toi a part que sans tes caisses de munitions je ne suis rien lol

Superbe présentation mais je prends un coup de vieux quand je vois la liste de jeu qu'on a fais ensemble ouchhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
slolo17
Membre de la team



Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 53
Localisation : la rochelle

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:15

salut franck merçi pour tes futurs plaques
ah oui gagou le vieux slolo va te cuter encore une fois poure montrer le forme des vieux mouahhhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
cagou
Membre de la team
cagou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58

présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

un peu de respect pour les plus vieux que toi slobodan - non mais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaton de lankfrem Empty
MessageSujet: Re: présentaton de lankfrem   présentaton de lankfrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaton de lankfrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature lankfrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE EVASION :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: