LA GRANDE EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM LGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pere fourasse
Membre de la team



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )   [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:05

Shocked tous d abord bonsoir a tous mes enfants!!!! papa est la lol je plaisante cheers cheers
slt a toi mon popol et ma diablesse Twisted Evil Twisted Evil jespere que vous allez bien ?
bon pour se qui me connaisse pas je suis un cure ! vieux certe mais encore de beau reste sisisisisi demandez a el diablo elle ma bien connu plus jeune!!! lol!
je suis bourrin ,bute,mauvais joueur,une voix d enfant,pilote d helico Shocked sniper Rolling Eyes enfin je ne suis pas tres bon et de mauvaise foi alelouya Cool
si vous cherchez a recrutez un vieuxc con de 68 ans je suis la .
ah oui je fourni toujours des ptits bonbons !!!!
un grand merci a angenoir c est grace a lui que je vous est retrouver hum je sais!!!! j aime les ptis jeunes Very Happy Very Happy !!!!!!!
au plaisir de vous retrouver biz a tous et que dieu vous pardonne pour vos peches Twisted Evil Twisted Evil et alelouyayayayayayayay
Revenir en haut Aller en bas
lge- popol
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2013

[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: salut ma burne   [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:44

bienvenue mon curé, ça nous fait super plaisir de te revoir. Prends tes bonbons et ton pitou et arrive sur le seveur.
Tu ne seras pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
cagou
Membre de la team
cagou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58

[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )   [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:39

Salut Padré,

merde je savais pas que t'étais plus vieux que POPOL!!! la vache t'es centenaire alors?

Coup de pelle entre les étiquettes tu mériteras en rentrant dans cette team de débiles.
Mince y a pas de pelle dans l'attiraille du soldier battlefield, un petit sourir entre la pomme d’Adam et les clavicules alors avec un petit coutelas...... lol!


LE vénéré CAGOU
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )   [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:57

Te voilà maintenant accepté dans la Team !
Bienvenue donc.

Voici l'adresse de la Charte LGE que tu dois lire et accepter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tu peux mettre "lu et approuver" en réponse au post)
Tu trouveras ici les informations sur la cotisation des membres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici les informations sur le teamspeak de la team: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à venir jouer le plus souvent possible avec nous !
Tu peux aussi mettre ton pseudo à jour en ajoutant LGE- devant, infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )   [accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]moi pere fourasse le retour(sissiiiii oui brigitte c moi!!!!!!!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature Pitaine
» [accepté]candidature lankfrem
» [accepté]candidature kheraton
» [accepté]Candidature Renard
» [accepté]Recrut Demju.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE EVASION :: Ressources Humaines :: C'est ici pour le recrutement-
Sauter vers: